Home » , , » Je suis Cuba (1964) Jouer Film

Je suis Cuba (1964) Jouer Film

Télécharger Je suis Cuba en vidéo de haute qualité. Regarder la diffusion Je suis Cuba en format vidéo supérieure. Télécharger le film Je suis Cuba de la vidéo HD. Regarder film complet Je suis Cuba la meilleure qualité. Jouer en streaming Je suis Cuba en format haute définition.


Vous remarquerez complet description de Je suis Cuba ci-dessous:
  • Titre original : Soy Cuba
  • Titre du film : Je suis Cuba
  • Ann�e de film : 1964
  • Genres de film : Drame,
  • Statut de film : Released
  • Date de sortie du film : 1964-09-06
  • Les entreprises de film : Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC),
  • Pays de film : Cuba, Russia,
  • Langue de film : English, Español,
  • Dur�e du film : 140 Min
  • Moyenne vote de film : 7.9
  • Youtube ID de film : N59aFLDCgLk
  • Traduction de film : DE,EN,ES,FR,PL,
  • Fonte de film :Raúl García (Enrique), Luisa María Jiménez Rodríquez (Teresa), Jean Bouise (Jim), Salvador Wood (), Luz María Collazo (Maria / Betty), Sergio Corrieri (Alberto), Celia Rodriguez (Gloria), José Gallardo (Pedro)

0058604

Je suis Cuba est la meilleure film produit par Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC), en utilisant un description du film est "A Cuba, sous le régime de Batista. Maria, qui vit à La Havane, sombre dans la honte lorsque l'homme qui l'aime apprend comment elle gagne sa vie. Pedro, un vieux paysan, doit quitter ses terres, qui viennent d'être arbitrairement vendues à la firme United Fruit. Un étudiant est le témoin des brutalités de la police à l'égard des opposants. Et un paysan rejoint la guérilla castriste...". Le film a �t� produit avec une excellente qualit� graphique, meilleur qualité du son et le meilleur meilleurs acteurs.

Vous êtes presque uniquement regarder : Je suis Cuba � partir de Mosfilm, Instituto Cubano del Arte e Industrias Cinematográficos (ICAIC), la meilleure qualité et aussi devrait être lib�r� situé à l'intérieur pays. Téléchargez votre favoris instantan�ment film, à l'intérieur du pousser d'un bouton! Qui comprend une illimit� quantité de la bande passante et le contenu de diffuser, regarder ce que vous avez besoin, lorsque vous souhaitez!

... Streaming intégral Je suis Cuba au meilleur format vidéo de look 1080p ....




Production Design : Yevgeni Svidetelev, Cinematography : Sergei Urusevsky, Writer : Enrique Pineda Barnet, Director : Mikhail Kalatozov, Writer : Yevgeni Yevtushenko
Oui, maintenant vous pouvez voir film Concernant Je suis Cuba 100% longueur et de trouver la lien hypertexte vers cette film Je suis Cuba dans le meilleur format vidéo.


Tags: cuba, propaganda, peasant, peace, police, cuban revolution, surrealism, wealth, rebellion, student, university, land,

You've just seen the movie categories Drame / Guerre / Histoire titled Je suis Cuba (1964) Jouer Film. You can bookmark this page with the URL http://filmsurlaguerre.blogspot.com/2017/05/je-suis-cuba-1964-jouer-film.html. Thank you!
Je suis Cuba (1964) Jouer Film 910109.
Share this article :

0 comments:

Post a Comment

 
Support : Creating Website | Johny Template | Mas Template
Copyright © 2013. Film Sur La Guerre - All Rights Reserved
Template Created by Creating Website Published by Mas Template
Proudly powered by Blogger